jeudi 3 novembre 2011

Le premier billet

Ce que j'écrirais ici sera sans doute sur-exagéré, selon mes humeurs. Ce sera parfois à chaud. Parfois après une crise existentielle, ou après un long cheminement de pensées philosophiques. Ou pas du tout.

Mais si on controlait tout, ce serait quand même vachement moins drôle.

Bref, me voici toujours sur le sol français jusqu'au 10 Décembre. Jour où tout commence finalement. The D-Day. Ceux qui se retrouvent sur ce blog parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que surfer sur internet doivent se demander ce que je fabrique à écrire pour ne rien dire. C'est simple les amis, j'ai la flemme de tenir un journal écrit. Or, pour mon rapport de stage, je dois avoir une sorte de journal de bord. Or, comme je fais pas grand chose comme tout le monde, j'ai décidé de faire quelque chose de funky avec un fond avec des ziguiguis et autres motifs de couleurs, histoire de raconter ma future vie chez les Anglais. Et en plus, je perds tout. J'aurai pas l'air fine si je perdais mon joli petit carnet papier avec 3568 pages écrites.

Je suis donc photographe.
Je recherche actuellement un stage d'assistante de photographe de mode que je suis sur le point de trouver.

Pour le moment, mon dilemme se résume à ça : LONDRES ou EDIMBOURG ? Red beans or Haggis ? Rosbif ou Kilt ? (en cherchant, je suis sûre que je peux trouver d'autres blagues pas drôle de stéréotypes.)

To be continued....

PS : Pourquoi Bonnie's fish bowl ? Bonnie est un clin d'oeil personnel à quelqu'un qui devrait se reconnaitre, fish bowl, c'est un autre clin d'oeil (en gros, je ferme les deux yeux) parce que je suis un poisson. Et un poisson, ben c'est dans un bocal.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire