jeudi 12 janvier 2012

Je deviens une taupe.

J+??? in London : LET'S GO TO WORK

Hello guys !
Dur dur d'entretenir son blog quand on a pas le temps de fai... bon ok, j'étais en congé cette semaine, après 3 jours de boulot. Oui, et bien, ce n'est pas de ma faute si l'équipe part à LOS ANGELES PAYS DES PAILLETTES faire un shooting. Sans moi. 
Bref.

Ce que je retiens pour le moment de mon boulot : je vais morfler. Beaucoup. 
Parce que :
  1. L'équipe parle un anglais machouillé-patate-chaude-dans-la-bouche qui je ne comprend toujours pas, alors qu'ils attendent à ce que je le comprenne farpaitement.
  2. Nous partageons un bureau de 12 mètres carrés à vu de nez, sans fenêtre, avec une merveilleuse lumière tamisée, sans pause déj et la journée sur un écran. D'où le titre de mon article. Tu sors, il fait nuit, tu n'as pas pris l'air ou ne serait-ce seulement VU l'air de la journée, tu es tendue, exécrable, tu as juste envie de faire des rouler-bouler dans l'herbe, mais tu peux pas, c'est la nuit, et il fait froid.
  3. J'ai du apprendre à manger en 13 secondes et 48 centièmes. Je sais que les français sont supposés avoir des longues pauses déjeuner, ok je peux m'en passer, mais 13 secondes ?? Sérieusement ??
  4. Je dois oublier tout ce que j'ai appris jusqu'à présent (mais pas tout quand même) et tout recommencer. Photoshop notamment. Donc, je morfle, je pleure de temps en temps, je me ressaisi et je recommence.
Mis à part ça, ils sont quand même sympathique, pas très bavards, mais sympa. Ils me mettent la pression mais s'assure que je ne me suicide pas dans la minute qui suit. Demain, je ré-attaque et là, je vais me bouffer tous les termes techniques des éclairages et apprendre les kits par coeur. On sourit Juliette (ou devrais-je dire Juliet), take a deep breath.

Take care everyone.

Juliet.

PS : Sinon, quand je me plains pas, je passe aussi des supers chouettes moments avec les topains.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire